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Date limite pour les primes de maintien en poste de 10 000 $ 

le 18 Décembre 2025

Les membres du SIINB admissibles ont jusqu’au 31 décembre 2025 pour signer l’accord de reprise de service (RS) de deux ans et le soumettre à leur employeur pour recevoir la prime de maintien en poste de 10 000 $ annoncée par le gouvernement Holt en novembre 2024.

Cette date limite s’applique à tous les membres éligibles du SIINB, y compris :

  1. Les infirmières et infirmiers nouvellement embauché·e·s qui ont accepté un poste permanent après le 28 novembre 2024.
  2. Les infirmières et infirmiers occasionnel·le·s qui ont accepté un poste permanent après le 28 novembre 2024.
  3. Les ancien·ne·s infirmières et infirmiers permanent·e·s à temps partiel qui
    • ont reçu une prime de maintien en poste partielle,
    • ont accepté un poste permanent à temps plein après le 28 novembre 2024, et
    • souhaitent recevoir le solde restant de la prime de maintien en poste de 10 000 $.

Remarque : les infirmières et infirmiers permanent·e·s à temps partiel qui ont augmenté leur ETP permanent à temps partiel n’ont pas droit à un montant de maintien en poste supplémentaire.

Exemple : un·e infirmière ou infirmier permanent·e à temps partiel qui est passé·e d’un ETP de 0,5 à un ETP de 0,8 n’a pas droit à une prime de maintien en poste supplémentaire.

Détails importants

  • Le nouveau poste doit être accepté et l’accord RS signé et soumis à l’employeur avant le 31 décembre 2025.
  • Vous n’êtes pas tenu de commencer à occuper le nouveau poste avant cette date.
  • Après le 31 décembre 2025, l’accord RS pour les 10 000 $ ne sera plus disponible.
  • Les accords RS que tous les membres du SIINB admissibles doivent signer pour recevoir une prime de maintien en poste distincte de 5 000 $ seront disponibles jusqu’au 31 mars 2026. Nous vous enverrons un rappel par courriel à l’approche de cette date.

Questions

Vous pouvez soumettre vos questions par courriel à [email protected].