Le SIINB embauche: Réceptionniste et adjointe ou adjoint administratif
ATTENTION :
- Vous aimeriez passer vos journées à travailler avec une équipe incroyable de professionnelles et professionnels dévoués et solidaires?
- Vous cherchez à travailler dans un milieu syndiqué centré sur les gens, dans votre propre bureau et avec une place de stationnement gratuite?
- Vous aimeriez un salaire et des avantages sociaux hautement concurrentiels (y compris un « chien de bureau » du nom de Leon)?
Si vous avez répondu « OUI » à ces questions et que vous êtes bilingue, postulez dès aujourd’hui!
Responsabilités
La personne recherchée sera le visage de l’organisme, tant au téléphone qu’en personne pour tous les visiteurs et visiteuses. Elle devra gérer efficacement la réception, s’acquitter de diverses tâches de bureau et offrir un soutien administratif général à tous les membres du personnel du bureau. Elle aura notamment pour responsabilités d’accueillir et de filtrer les visiteurs, de répondre aux appels téléphoniques entrants et de les transmettre et de contrôler quotidiennement le compte général de courrier électronique. La personne occupant le poste de réceptionniste et adjointe ou adjoint administratif est également chargée d’aider au dossier d’aide financière aux études et de préparer les dépôts bancaires. Elle devra posséder de solides compétences en informatique, un grand souci du détail et de fortes aptitudes en communication orale et écrite dans les deux langues officielles. Elle doit être capable de travailler en équipe et aussi de manière autonome, de suivre des directives avec un minimum de supervision et de prendre des initiatives, sans craindre d’intervenir lorsqu’un besoin se fait sentir.
Qualifications
- Études secondaires ou GED, diplôme d’un an en administration de bureau ou dans une discipline connexe; deux années d’expérience dans un domaine connexe. Une combinaison équivalente d’études, de formation et d’expérience sera prise en considération.
- Antécédents avérés de fiabilité et de professionnalisme.
- Souci du détail avec une forte capacité à se concentrer sur la tâche à accomplir.
- Fortes aptitudes en communication orale et écrite dans les deux langues officielles.
- Solide connaissance de la suite Microsoft Office 365 et capacité à l’utiliser.
Excellent régime d’avantages sociaux prévu par la convention collective du personnel.
Salaire : l’échelle salariale est de 41 023,53 $ à 54 496,08 $ selon l’expérience et les compétences.
Les candidates et candidats sont priés de transmettre leur curriculum vitæ en toute confidentialité à :
Matt Hiltz, directeur général
Syndicat des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick
103, allée Woodside
Fredericton (N.-B.) E3C 0C5
Courriel : [email protected]
Nous remercions tous ceux et celles qui ont posé leur candidature, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.
La date limite pour soumettre sa candidature est le 22 novembre 2023.