Le SIINB embauche: Adjoint administratif ou adjointe administrative

  1. Vous aimeriez passer vos journées à travailler avec une équipe incroyable de professionnelle et professionnels dévoués et solidaires?
  2. Vous cherchez à travailler dans un milieu syndiqué centré sur les gens, dans votre propre bureau et avec une place de stationnement gratuite?
  3. Vous aimeriez un salaire et des avantages sociaux hautement concurrentiels (y compris un « chien de bureau » du nom de Leon)?

Si vous avez répondu « OUI » à ces questions et que vous êtes parfaitement bilingue, postulez dès aujourd’hui!

Le Syndicat des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick sollicite les candidatures à un poste temporaire (congé de maternité) à temps plein d’adjoint administratif ou d’adjointe administrative aux agents des communications, de formation et de recherche. La personne titulaire travaillera au bureau provincial du SIINB à Fredericton (N.-B.). Le poste requiert un professionnel dévoué qui maîtrise les deux langues officielles du Nouveau-Brunswick.

Fonctions :
Relevant du directeur général ou de la personne désignée, l’adjoint administratif ou l’adjointe administrative travaillera surtout sous la supervision des agents des communications, de la formation et de la recherche, agira comme personne de ressource administrative pour les projets des agents, et appuiera les initiatives et les événements liés au SIINB, selon les besoins. L’adjoint administratif ou l’adjointe administrative fera également partie de l’équipe des adjointes administratives et effectuera certaines des tâches générales de ces dernières, comme requis et fournira un soutien à la réception.

Expérience et scolarité :

  • Un diplôme en administration de bureau ou en administration des affaires considéré comme un atout.
  • Une expérience dans un rôle administratif au sein d’un milieu de bureau au rythme rapide est considérée comme un atout.
  • Bonne connaissance et expérience de Microsoft Office 365 requises.
  • Bilinguisme, à l’oral et à l’écrit.

Compétences et aptitudes :

  • Posséder de solides compétences en rédaction, présentation et communication verbale dans les deux langues officielles.
  • Avoir une connaissance des technologies pertinentes et une expérience de travail avec celles-ci, y compris, sans toutefois s’y limiter, Microsoft Office 365, Sharepoint, Outlook, etc.
  • Avoir de solides compétences en correction d’épreuves, dactylographie, transcription et traitement de textes.
  • Être capable de travailler et de collaborer avec les autres membres de l’équipe du SIINB, les membres, les organisations professionnelles et les intervenants, en faisant preuve de discernement et d’initiative, et en gérant les priorités changeantes.
  • Être capable d’agir avec discrétion, de maintenir une stricte confidentialité et de suivre les directives, au besoin.
  • Être capable de gérer des tâches multiples, de bien travailler sous pression et de respecter les délais.
  • Faire preuve de tact, de maturité, de discernement, de motivation personnelle, d’empathie et de sensibilisation culturelle.

Excellent ensemble d’avantages sociaux selon la convention collective du personnel.

Salaire :

45 582,16 $ – 60 551,20, selon les qualifications et l’expérience.

Les postulants doivent faire parvenir leur curriculum vitae, de façon confidentielle à:
Matt Hiltz, directeur général
Syndicat des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick
103, allée Woodside
Fredericton (N.-B.) E3C 0C5
Courriel : [email protected]

Nous remercions toutes les personnes qui présenteront une demande, mais nous communiquerons qu’avec celles dont la candidature est retenue pour l’étape suivante.

La date limite pour soumettre sa candidature est le 22 novembre 2023.