Défense des droits

Participation communautaire

Notre responsabilité sociale est d’appuyer les organismes communautaires locaux à but non lucratif au moyen de contributions financières et matérielles, de services en nature et d’un soutien bénévole. En exerçant notre mission organisationnelle, nous renforçons les liens avec les communautés extérieures et avec les intervenants en soins de santé et soins infirmiers collectivement.

Notre politique vise à s’assurer que les dons, les commandites, les activités bénévoles et les services en nature sont coordonnés et cadrent bien avec nos objectifs de responsabilité organisationnelle et sociale, maximisent les occasions de visibilité de l’organisation, favorisent les liens institutionnelles à long terme, et ont lieu dans le cadre de notre budget et en fonction de nos ressources limitées.

Toutes les demandes de contribution, de commandite, de service en nature ou d’appui, ainsi que de soutien bénévole qui sont reçues et envoyées seront coordonnées et gérées par la spécialiste des communications avec l’approbation du conseil d’administration du SIINB.

La spécialiste des communications coordonnera ensuite les communications avec les agences, les organismes à but non lucratif et les particuliers concernant les demandes, les documents de suivi et les activités connexes telles les annonces, billets, invitations, bannières, etc.

Toutes les demandes d’aide financière doivent être approuvées par le conseil d’administration ou un membre désigné du conseil. Le SIINB peut approuver ou rejeter les demandes d’aide financière, à la discrétion du conseil d’administration.

Voir ci-dessous quelques organismes à but non lucratif et organisations que nous avons appuyés par le passé.

Pour soumettre une demande de commandite : lnicholson@nbnu.ca